Communiquez votre "réputation"​

ne laissez pas ça à d'autres ...

Sinon, votre concurrence va le faire pour vous ...
Si vous ne communiquez pas à votre façon ce que signifie votre marque de commerce, d’autres vont le faire pour vous.

Ça ne nécessite pas beaucoup de temps, une action continue et bien articulée peut très bien faire l’affaire.

Recommandation : suggérez un suivi plus régulier à votre prochaine planification trimestrielle.

#réputation  #communication  #imagede marque
1997 - 2022 © GillesLavoie.ca
aide les propriétaires de PME et les exécutifs à réaliser leur mission.
L'affichage d'autres marques de commerce sur ce site n'implique pas, implicitement ou explicitement,
qu'une licence de toute nature est détenue par toute personne ou entreprise associée à ce site.
Tout téléchargement, transmission, copie ou modification non autorisés de marques déposées et / ou du contenu des présentes
peut constituer une violation des lois sur les marques et / ou les droits d'auteur.