Ce que je vous suggère c’est de planifier, de revoir c'est quoi cette réputation, cette marque de commerce auprès des divers groupes.
Vous avez votre propre opinion. Vous utilisez un vocabulaire bien précis pour le décrire et vous devriez faire une petite enquête auprès de vos dirigeants, pour savoir ce qu'ils en pensent, qu'elle terminologie ils utilisent. Et que disent les employés qui travaillent pour eux et de quelle façon les autres perçoivent votre marque de commerce, vos fournisseurs, vos clients, vos partenaires ? Chacun de ces groupes va avoir une idée différente, utiliser un vocabulaire légèrement différent pour décrire ce qu’est votre marque.
Souvent pour certains termes précis on va présumer de ce que ça veut dire. Exemple, lorsqu'on parle d'expérience client, qu'est-ce que ça veut dire? Pour vous ça veut dire une chose, pour votre entourage, une autre, pour vos employés, une troisième définition dépendamment dans quel secteur ils interviennent, pour quels clients. Pour vos clients, ça peut varier en fonction du produit ou du service.