Pourquoi devriez-vous vous soucier de développer votre marque ?

Est-ce que l'effort en vaut la peine?

Une bonne raison est que 59% des acheteurs préfèrent acheter de nouveaux produits de marques bien connues.

Vous pourriez penser que 9 % au-dessus de 50, ce n'est pas tant que ça…
Est-ce que tous les efforts valent le résultat ?
60 % c'est 1,5 fois 40 %

Puis-je suggérer ce qui suit ?

Par souci de simplicité, disons que 59 % est presque 60 %.

Donc, sur une centaine de personnes, 40 ne chercheront pas d'abord une marque, mais 60 le feront. Cela signifie que 50 % de personnes de plus sont influencées par la marque que celles qui ne le sont pas : 60 c'est 50 % de personnes de plus que 40.

60 % c'est 1,5 fois 40 %

C'est énorme!

Et cela ne veut pas dire que les 40% n'utilisent pas du tout les critères de la marque dans le processus d'achat...

... Matière à réflexion la prochaine fois que vous discuterez de la question de savoir si vous devriez investir plus de temps pour déterminer comment créer une marque.

Une deuxième bonne raison pour laquelle vous devriez vous soucier de bâtir votre marque

 64 % ouvriront le courriel ...
64% des personnes interrogées ouvriront un courriel lorsqu'elles font confiance à la marque qui l'envoie.

Si vous faites le même calcul que nous avons fait dans le post précédent. Vous voyez à quel point c'est important.

Sinon, la statistique est que seulement deux personnes sur dix seulement liront au-delà des titres d'un courriel. i.e. la reconnaissance de votre marque est un atout pour que l’on vous lise.
#marquedecommerce #réputation #courriel
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