Marketing et Développement des Affaires

auto-évaluation rapide

Sur une échelle de 1 à 10,
10 étant la meilleure note, 
lequel des ICP (KPI) suivants
vous donneriez au-dessus de 5
ou sous la barre de 5/10 ?
Votre résultat?

5 <
ou
> 5

... pour chaque critère.

Quel est votre "footprint"  (empreinte)?

  • Vous avez bien défini le profil de votre client idéal.
  • Votre pipeline de clients est consistant et prévisible.
  • ​Votre processus pour chaque marché est mature.
  • ​Vous avez un système de référence de client en place.
  • ​Votre taux de rétention de la clientèle est très élevé.
  • ​Vous avez un guide des meilleures pratiques de vente.
  • ​Vous avez maximisé votre coût d’acquisition des clients.
  • ​Votre approche de développement des affaires et de marketing est facile à reproduire et est un levier de croissance rapide.
  • ​Votre position dans le marché est claire et forte.
  • ​Vous avez réduit le cycle de vente.
  • ​Les clients discutent de la valeur ajoutée au lieu du coût avec vous.
  • ​Vous avez une très grande compréhension de votre marché.
  • ​Votre message est très clair comme en témoigne votre mission.
Que diriez-vous de faire passer au-dessus de 5, vos résultats sous la barre de 5?
Ce sont de sérieuses corrections qui réduisent les coûts et augmentent vos profits et vos revenus. 

Vous connaissez cette expression: Un problème bien défini est à moitié résolu.

Besoin d'aide?
 
#questions  #réponses  #footprint
1997 - 2022 © GillesLavoie.ca
aide les propriétaires de PME et les exécutifs à réaliser leur mission.
L'affichage d'autres marques de commerce sur ce site n'implique pas, implicitement ou explicitement,
qu'une licence de toute nature est détenue par toute personne ou entreprise associée à ce site.
Tout téléchargement, transmission, copie ou modification non autorisés de marques déposées et / ou du contenu des présentes
peut constituer une violation des lois sur les marques et / ou les droits d'auteur.