Objectifs marketing visibles

Fournissez-vous des cibles qu'ils peuvent voir ?

Si l’objectif final est dans un brouillard, trop loin, invisible ou représente tout un défi, il faut établir des objectifs intermédiaires visibles réalisables. 

C’est la responsabilité de celui qui dirige de déterminer des objectifs intermédiaires atteignables. Il ne faut pas laisser ça au hasard ou à ceux qui ont à exécuter le plan. 

C’est aussi une question de leadership. Dans un projet comme sur cette image, vous voulez un chef qui mène l’expédition. 
#objectifs  #cibles  #réalistes
2012 - 2022 © GillesLavoie.ca
aide les propriétaires de PME et les exécutifs à réaliser leur mission.
L'affichage d'autres marques de commerce sur ce site n'implique pas, implicitement ou explicitement,
qu'une licence de toute nature est détenue par toute personne ou entreprise associée à ce site.
Tout téléchargement, transmission, copie ou modification non autorisés de marques déposées et / ou du contenu des présentes
peut constituer une violation des lois sur les marques et / ou les droits d'auteur.