Est-ce que votre marketing rejoint plus de clients cibles
que votre part de marché?

Sinon votre croissance sera plutôt lente ...

Pour acquérir une plus grande part de marché, vous devez « parler » à plus de clients que vous n’en avez, logique?

Comment pensez-vous accroître plus rapidement votre part de marché, vos revenus sinon?

C'est mathématique ...
Par exemple, si vous avez 10,000 clients, est-ce que le nombre de personnes que vous rejoignez sur les réseaux sociaux avec vos diverses publications est de 2,500?

Si vos données ressemblent à celles-ci dessus,
votre stratégie a besoin d’ajustements, ne pensez-vous pas?
#rejoint  #ciblé  #partdemarché
2012 - 2022 © GillesLavoie.ca
aide les propriétaires de PME et les exécutifs à réaliser leur mission.
L'affichage d'autres marques de commerce sur ce site n'implique pas, implicitement ou explicitement,
qu'une licence de toute nature est détenue par toute personne ou entreprise associée à ce site.
Tout téléchargement, transmission, copie ou modification non autorisés de marques déposées et / ou du contenu des présentes
peut constituer une violation des lois sur les marques et / ou les droits d'auteur.