Qui informe vos futurs clients ?

Vous ou vous concurrents? Est-ce que ça ne fait pas de différence?

Qu'en pensez-vous?
La recherche sur internet est bien populaire.
Et leur perception en découle ...
Quand vos futurs clients amorcent une démarche pour considérer l’achat d’un produit, une statistique qui date de 2011 estimait qu’une personne va recourir à une dizaine de sources avant de compléter sa recherche (plusieurs en ligne). On facilement peut imaginer que ce n’est pas moins aujourd’hui …
C’est de cette façon qu’ils vont former leur préférence, ce qu’ils aiment, ce que les autres disent que c’est important, moins bon, etc. À part les revues de produits, qui fournit cette information? Ceux qui offrent ces produits ou services. Et qui produit cette information marketing? Laissez-vous la concurrence la fournir?
#source  #information  #crédibilité
1997 - 2022 © GillesLavoie.ca
aide les propriétaires de PME et les exécutifs à réaliser leur mission.
L'affichage d'autres marques de commerce sur ce site n'implique pas, implicitement ou explicitement,
qu'une licence de toute nature est détenue par toute personne ou entreprise associée à ce site.
Tout téléchargement, transmission, copie ou modification non autorisés de marques déposées et / ou du contenu des présentes
peut constituer une violation des lois sur les marques et / ou les droits d'auteur.