Comment être suivi par ses troupes

peu importe les changements et les technologies ...

Il est de plus en plus difficile de digérer
le flot d'informations
et de faire les bons choix.

Les technologies sont
en constante évolution.

Les nouveaux concurrents viennent parfois de régions éloignées du globe.

Le rythme du changement s’accélère. 
Le conseil d'administration, vos cadres dirigeants, vos employés ne peuvent vous suivre si vous ne savez pas où vous allez.
1) Allez chercher l’information là où elle se trouve …

Vous trouverez l’inspiration plus facilement au front. Dans les batailles de vente et chez vos clients potentiels. Ça vous aidera à donner du sens à vos choix parce que vous ne pouvez les faire en vase clos, loin des clients et de ce que la concurrence leur raconte.

Ce que vous recherchez, ce sont les enjeux chez vos clients, vos forces et vos faiblesses et ceux de vos concurrents telles qu'elles sont et qu’elles sont perçues par vos clients cibles !

2) Déterminer votre positionnement

Quelle réputation voulez-vous? Pour quel problème ne ferez-vous jamais de compromis? En quoi êtes-vous unique? Dans vos valeurs, principes, que savez-vous de vous-même, de votre équipe et que vos concurrents ne feront jamais comme vous?

3) Assurez-vous de communiquer cette différence.

Cette différence deviendra un levier si vous la communiquez à vos employés, vos partenaires, les fournisseurs et les clients dans votre marché. Tous ces groupes voudront alors profiter de cette différence.

#interrogervosclients  #determinervotremarquedistinctive  #communiquez
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