Quelques symptômes que votre modèle n’est pas à point.

Chacun est une piste de solutions.

Ce n'est pas toujours nécessaire de se lancer dans
de grands projets.

Chacun de ces symptômes est un indicateur d'un projet porteur potentiel.
Observez-vous un ou plusieurs
de ces symptômes ...
  • Vos clients ne voient pas la valeur de votre service.
  • Ils ne sont pas fidèles.
  • Le cycle de vente est long même auprès des clients passés.
  • ​Vous faites peu de revenus supplémentaires avec votre réseau de clients.
  • ​Le pipeline de clients potentiels est imprévisible.
  • ​Vous n’avez que très peu de références de vos clients actuels et surtout aucune méthode pour en obtenir.
  • ​Votre croissance est sporadique.
  • ​Votre taux de conversion est famélique.
  • ​Votre coût d’acquisition des clients est élevé.
  • ​Vos employés ne semblent pas tous travailler pour la même entreprise.
  • ​Le marché ne sait pas ce que votre marque offre de différent de la concurrence.
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